Lancer sa propre marque de sweats sur le web : conseils et astuces
Vendre des vêtements et particulièrement des sweats : voilà une activité qui fonctionne très bien de nos jours. C’est un business très rentable surtout...
Les objets publicitaires et leur rôle dans les événements professionnels
Selon une étude menée par 2FPCO, 97 % des personnes interrogées affirment apprécier les goodies. Découvrez comment ces objets publicitaires jouent un rôle important...
Comment choisir le nom de marque parfait?
Un bon nom de marque n’est pas simplement quelque chose qui a l’air cool sur votre carte de visite ou qui est amusant à...
Prospection commerciale par mail : pourquoi opter pour une agence de prospection ?
Dans le monde des affaires B2B, la prospection par mail joue un rôle crucial. L'évolution constante des stratégies marketing et la compétitivité accrue rendent...
Ecologie et consommation : les 10 tendances majeures de 2019
Il y a plusieurs années maintenant que s'est opérée la prise de conscience de la nécessité de prendre soin de l'écologie, de même que...
Faire connaître sa nouvelle marque en 6 étapes clefs
Dans l'univers trépidant des affaires et de la haute technologie, l'émergence d'une nouvelle marque est un peu comme le lancement d'une fusée spatiale :...
Comment rédiger un bon communiqué de presse qui sera relayé ?
Dans le passé, le communiqué de presse était l’un des moyens le plus efficace pour faire connaître son entreprise.
Le développement d’internet, des réseaux sociaux...
Un lancement réussi : les étapes clés pour créer votre association
Pour créer une association, il ne suffit pas de réunir un groupe de personnes partageant des intérêts communs. Si vous souhaitez mener à bien...
Comment créer un logo percutant : conseils et erreurs à éviter
Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une marque, vous allez avoir besoin d’un logo. En théorie, ça parait très simple, mais en...
Comment réussir sa campagne de diffusion de flyers ?
Pour faire la promotion d’une entreprise ou d’un événement, la distribution de flyers reste encore et toujours au goût du jour. Mais pour réussir...